Son fils accusé de viol, Cheikh Yérim Seck brise le silence ce lundi

Son fils accusé de viol, Cheikh Yérim Seck brise le silence ce lundi

Cheikh Yerim Seck fera face à la presse
Le journaliste Cheikh Yérim Seck fera face à la presse, ce lundi, à 16 h, à la Maison de la presse, pour s’exprimer sur l’affaire de viol présumé dont est accusé son fils, rapporte Pressafrik. 
 
Depuis quelques jours, des voix s’élèvent, notamment sur les réseaux sociaux, pour réclamer que le fils du journaliste soit traduit devant la justice. Il est accusé d’avoir violé une fille de 15 ans en le filmant, avant de diffuser la vidéo sur Internet.
 
Souleymane Sidy Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait invité Louise à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses auraient dégénéré. Si les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a eu lieu sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.
 
Une plainte s’ensuivit et une enquête a été ouverte puis bouclée depuis le 22 juin dernier par la police de Mbour, ville située à 80 km de Dakar. Le dossier est ainsi remis au procureur. 
 
Mais depuis lors, aucune suite n’a été donnée à cette affaire qui occupe désormais le centre de l’actualité, rappellent nos confrères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *