actualites POLITIQUE 

SAGAROU LAOBE : Un nouveau mouvement pour soutenir le président Macky SALL

Spread the love

Un nouveau mouvement  pour soutenir le président Macky SALL est porté sur les fonds baptismaux «SAGAROU LAOBE» entend participer à la réélection au 1er tour.
Lors de la cérémonie de présentation de ladite structure,  son coordonnateur Idrissa Sow ancien membre de la Jeunesse Ouverte à Macky( JOM) de décliner ses objectifs : le mouvement «SAGAROU LAOBE» se propose d’être des relais pour porter le bilan du président Macky SALL auprès des laobés du Sénégal et de la Diaspora. Pour ce faire ils annoncent une tournée nationale et internationale.

Les laobés ont justifié leur choix par la « bonne politique environnementale et la promotion de l’artisanat » de Macky Sall. « Nous avons  positivement apprécié le travail titanesque abattu par le Président dans le domaine de sculpture sur bois qui nous concerne  au premier chef.», a fait savoir le coordonnateur Monsieur Idrissa SOW.
Ce mouvement vise à fédérer les différentes tendances qui existent au sein de la communauté laobé.

Le mouvement «SAGAROU LAOBE» compte rallier en son sein l’ensemble des laobés du Sénégal et de la Diaspora, pour que la vision du président Macky Sall, dans sa politique de relance du secteur de  l’artisanat et de la protection de l’environnement, puisse être réalisée.

Le mouvement «SAGAROU LAOBE» compte Payer de la caution de Macky SALL par la vente des cotisations des membres (chaque laobé, un objet d’art pour Macky) et aussi de voter, de faire voter, de faire faire voter voter un million de jeune dont 65% de primo votant) pour sa réélection au 1er Tour au soir du 24 Février 2019.
C’est pourquoi, nous allons engager tôt le monde à resserrer les rangs pour  participer grandement à la réélection du président Macky en 2019. Nous tablons sur un pourcentage de 81%. Il le mérite amplement.

Auteur: baolmediasinfos.com

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinrssyoutube
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Related posts

Leave a Reply

Leave a Comment