AAR SÉNÉGAL RESTE « RÉSOLUMENT ANCRÉE » DANS L’OPPOSITION

AAR SÉNÉGAL RESTE « RÉSOLUMENT ANCRÉE » DANS L’OPPOSITION

La Coalition ARR Sénégal vient de réagir après la publication, par le Conseil constitutionnel, des résultats définitifs des législatives du 31 juillet dernier. Élections à la suite desquelles ladite coalition s’en est tirée avec un député en la personne de sa tête liste nationale, Thierno Alassane Sall. « Suite à la publication des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet dernier, la coalition AAR SÉNÉGAL salue la maturité démocratique du peuple sénégalais et remercie tous les militants et sympathisants pour leur engagement et la détermination dont ils ont fait preuve », note un communiqué signé par le porte-parole, Thierno Bocoum.

Selon ce texte publié sur sa page facebook de M. Bocoum, « AAR SÉNÉGAL félicite les députés élus par le peuple sénégalais et souhaite que cette nouvelle législature soit de qualité afin de répondre aux attentes du peuple ».
Sur ce, précise ledit communiqué, « la coalition AAR SÉNÉGAL, résolument ancrée dans l’opposition, jouera pleinement son rôle dans la volonté commune des leaders d’apporter de vrais changements de paradigmes dans la manière de faire fonctionner l’Assemblée nationale et de représenter le peuple sénégalais ». Cerise sur le gâteau, la coalition AAR SENEGAL réitère, toujours selon le communiqué, « sa volonté de faire face à toutes velléités de troisième candidature du Président Macky Sall ».

Politique