Entrisme – Mamadou Diop Decroix: « C’est de la folie, nous devons rester dans l’opposition « 

Entrisme – Mamadou Diop Decroix: « C’est de la folie, nous devons rester dans l’opposition « 
Spread the love

Single Post
Mamadou Diop Decroix
Le député Mamadou Mamadou Diop Decroix, leader de Aj/Pads était à Mbour ce week-end pour présenter ses condoléances aux familles qui ont perdu des proches en mer.
Interpellé sur la probabilité qu’il puisse intégrer le gouvernement ou une direction, il affirme : « C’est de la folie, ça n’a aucun sens. Nous devons rester dans l’opposition, travailler dans l’opposition,  proposer une alternative crédible aux Sénégalais ».
Il n’a pas manqué de jeter des pierres dans les jardins du nouveau gouvernement, qui selon lui « n’est pas en mesure de régler les problèmes de l’heure ».
 
 « Les politiques n’ont pas changé, les orientations n’ont pas changé, la gouvernance n’a pas changé. Donc, je ne m’attends pas à grand chose, au contraire », dit-il.
Il a, aussi à cet effet, profité de l’occasion pour faire la situation du phénomène de l’émigration clandestine qui selon lui,  »est extrêmement dure et pas facile à maîtriser. Partout où nous sommes allés, le père de famille nous dit, nous n’avons pas été au courant. Il n’y a qu’une seule qui était au courant. Ils entreprennent des dynamiques secrètes. Ce que nous constatons c’est que le drame survienne parce qu’il n’y a plus à manger, ni à boire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *