Mary Teuw défie Mansour Faye à la Mairie de St-Louis : «Je ferai mieux que lui»

Mary Teuw défie Mansour Faye à la Mairie de St-Louis : «Je ferai mieux que lui»
Spread the love

C’est en marge de l’émission Grand Jury de ce dimanche 9 août 2020 que l’ancien ministre a défié l’actuel maire de Saint-Louis sur sa gestion à la tête de la municipalité de la ville tricentenaire.

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur a réitéré sa candidature pour la maire de Saint Louis et celles de ses lieutenants pour les quatre autres communes du département.

Dans son discours, l’ancien recteur de l’Ugb a soutenu que l’heure est venue de changer le visage de Saint-Louis que dirige actuellement le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale, Mansour Faye. «Nous avons beaucoup fait pour notre ville et je crois que les populations vont me rendre la monnaie. Et je ferai mieux que l’actuel maire».

Quand à de son militantisme à l’Apr, il a dit clairement qu’il est toujours membre actif du parti présidentiel et siégeant à son Sen. Pour son retour dans le Gouvernement, il a demandé à Babacar Fall, animateur de l’émission d’aller poser la question au Président , Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *