Iseg : Plus de 50 employés courent après 8 mois de salaire

Iseg : Plus de 50 employés courent après 8 mois de salaire

Spread the love

Plus de 50 employés réclament des arriérés
Ils en ont las d’attendre. Plus de 50 employés de l’institut d’entrepreneurship et de gestion (Iseg) réclament à leur direction 8 mois d’arriérés de salaire.
« Nous sommes plus de 50 pères et mères de famille qui vivent dans cette situation depuis bientôt un an. Certains évoluent dans le sport, d’autres dans le management du groupe. Il s’agit des employés de Pikine, Keur Massar, Guédiawaye, Rufisque, Kaffrine, Fatick, Kaolack, Tamba, Kédougou, Kolda. Aucun parmi nous n’a reçu depuis 8 mois un seul sou venant de l’école », s’offusquent ces derniers dans un document signé des employés et exploité par nos confrères de Walf quotidien.
Quant aux enseignants, les premiers à vivre cette situation, ils sont payés à la tâche et perçoivent leurs paiements à la fin de chaque cours. La direction, qui a procédé à une résiliation de leurs contrats, procède à des paiements après services rendus, relèvent les signataires du document. Lequel précise que ces arriérés de salaire concernent également des agents de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *