Sénégal : Ce qu’on sait d’Eric Abgo, décédé du coronavirus à 37 ans

Sénégal : Ce qu’on sait d’Eric Abgo, décédé du coronavirus à 37 ans
Spread the love

Single Post
Eric Abgo, douzième décès de coronavirus
Hier mardi 5 mai, le Sénégal a enregistré son douzième décès lié à la Covid-19, vers 23 heures 55 minutes. Le défunt patient s’est révélé être Eric Abgo, un natif de Rebeuss âgé de 37 ans. Selon des sources de la Rfm, il était très engagé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Le jeune homme ne cessait de répéter à ses proches et voisins que la Covid-19 est bien une réalité et qu’il fallait s’en protéger.
« Webmaster de profession, ce jeune de forte corpulence dont le poids faisait plus de 100 kilogrammes disait à qui voulait l’entendre qu’il avait mal pour son pays vu l’’attitude certains par rapport à la maladie. Eric Agbo travaillait dans un laboratoire d’analyses médicales. Après qu’il a été testé positif au coronavirus, toute sa famille a été mise en quarantaine », nous dit-on.
Jusque-là, mercredi 6 mai, « seuls quelques proches sont informés de sa mort, la maman encore isolée est pour l’instant épargnée d’un tel choc ».
Concernant le tableau clinique de la victime, la source déclare qu’avant la fin tragique de son combat contre la Covid-19, une liste de maladies chroniques a certainement offert un terrain favorable au coronavirus. Eric Agbo souffrait « également de diabète et d’hypertension artérielle sans compter un surpoids ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *