Italie : Le Sénégalais en prison pour avoir agressé 2 fois un Italien

Italie : Le Sénégalais en prison pour avoir agressé 2 fois un Italien

Spread the love

La victime, un homme de 52 ans, a été agressée peu après sa sortie de l’hôpital après avoir été battue une première fois par un Sénégalais, rapporte ilgiornale.it, visité vendredi par Senego.

#international #senegal #émigré

Italie : Le Sénégalais en prison pour avoir agressé 2 fois un Italien
Le Sénégalais bat et vole un Italien de 52 ans, l’envoyant à l’hôpital. Deux heures après la première attaque, il le retrouve dans la rue et l’agresse à nouveau. Mais, il est arrêté par les Carabiniers de Parme, venus au secours de la victime.

Le Sénégalais de 22 ans, qui a été condamné pour des délits de même nature, est maintenant derrière les barreaux de la prison de Parme. Il est accusé de coups et blessures et de vol.

Au distributeur automatique…
La scène s’est déroulée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 janvier. Il est environ une heure, lorsque l’homme de 52 ans se rend au distributeur automatique de la poste, Via Verdi, pour retirer de l’argent.

…A l’attaque du Sénégalais…
Après avoir étudié ses mouvements, le Sénégalais a attaqué sa victime par derrière, lui donnant des coups de pied et de poing et l’envoyant au sol.

Sonné, l’homme de 52 ans n’a rien pu faire pour empêcher l’Africain de soutirer ses 50 euros. A l’hôpital, un certificat d’incapacité de travail de 10 jours lui a été délivré.

…Qui rôdait dans le secteur
Malheureusement pour lui, le Sénégalais rôdait dans le secteur, à la recherche d’autres victimes. Il était environ trois heures du matin, lorsque l’homme de 52 ans, qui passait alors sur la Via Trento, a été approché à nouveau par le même agresseur sénégalais.

Arrêté et identifié
Mais cette fois-ci, des Carabiniers en patrouille dans ledit secteur, l’ont cravaté en flagrant délit.

Identifié, l’Africain déjà inculpé à plusieurs reprises pour le crime de vol, est détenu à la prison de la via Burla, en attente d’un procès.

Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *