Mondial Beach soccer : Les Lions visent le dernier Carré

Mondial Beach soccer : Les Lions visent le dernier Carré

Spread the love

Single Post
Mondial Beach soccer : Les Lions visent le dernier Carré

Grâce à leur victoire, hier, devant les Emirats Arabes Unis sur la marque de 3-1, les Lions Beach soccer se sont qualifiés en quarts de finale du mondial qui se déroule au Paraguay. Mais les hommes de Ngalla Sylla ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.
Quoique, le Portugal se dresse devant eux. Une rencontre qui s’annonce difficile face à cet adversaire qui a fait un parcours assez bon en phase de poule. Le Portugal qui avait essuyé une défaite (9-7) devant le Brésil, a battu respectivement Oman (3-1) et le Nigéria par 10-1. Les Lions devront donc se défaire de cet adversaire lors des quarts de finale pour atteindre leur objectif.
 Les Lions de la plage ont réussi à deux reprises à accéder à cette étape de la compétition, mais n’ont jamais pu franchir ce cap. En 2007, ils avaient croisé la France. Un match qui s’était soldé par une victoire des bleus sur la marque de 6-3. Les partenaires de Al Seyni Ndiaye avaient croisé, en 2011, le Portugal. Une rencontre qui a été âprement disputée. Les deux équipes étaient à égalité (4-4) à l’issue des prolongations. C’est finalement le Portugal qui s’est qualifié aux séries de tirs aux buts (3-2 taps).
 Le Sénégal tentera donc de prendre sa revanche cette fois pour une qualification historique en demi-finale de cette coupe monde.
Source:Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *