Post Views = 322

Coucou, revoilà Aïda Patra ! Alors que certains ont annoncé sa perte vitesse et d’autres une retraite anticipée, après son passage éphémère à la Sen Tv suivi de ses déboires avec la justice pour affaire de drogue, la « lionne de la bande Fm » se signale et dégage en touche ces rumeurs.

« Je suis en plein tournage du téléfilm « Mola geuneul ». Les tournage me prennent beaucoup de temps, s’il faut en plus y rajouter des émissions de télé ou autre chose, ça risque d’être un peu compliqué », se justifie-t-elle, dans les colonnes de l’Observateur. Non sans prévenir ses détracteurs : « je ne sais encore dans quelle télé je vais rebondir, mais mon retour ne se fera pas sans bruit. Je reviendrai pour crever l’écran » .

Parlant de ses déboires avec Dame Justice qu’elle met sur compte du destin, Aïda Patra signale que « le plus important, c’est de regarder de l’avant, essayer de positiver au mieux ». Aussi, a-t-elle ajouté à ce sujet: « Je ne suis plus jeune et toutes ces choses font partie de mon passé. A l’avenir, je veillerai à contribuer à la l’éducation des plus jeunes, en tentant de leur montrer la voie à suivre ». Elle promet de veiller désormais à son image parce que dit-elle, « je ne veux plus que mon nom soit associé à de mauvaises choses ».

dakarbuzz.net