Meurtre d’Aminata Kâ : l’autopsie a révélé qu’elle n’était pas enceinte

Meurtre d’Aminata Kâ : l’autopsie a révélé qu’elle n’était pas enceinte

Spread the love

malika - Meurtre d'Aminata Kâ : l'autopsie a révélé qu'elle n'était pas enceinte

Le mobile du crime de la jeune dame Aminata Kâ a été établi. Selon les éléments de l’enquête, il s’est agi d’une crise de jalousie qui s’est emparée du mari Mamadou Thiam et qui a très mal fini. Mais le rapport d’autopsie dégage la thèse de grossesse.

Désinformation de la part du présumé meurtrier

Pourtant, c’est le mari Mamadou Thiam lui-même qui avait déclaré durant l’enquête que c’est sa femme qui lui avait dit qu’elle portait un fœtus. Et qu’elle avait subi une consultation auprès d’une sage-femme dont il ne connaît pas l’identité.

L’autopsie réfute la grossesse

Le rapport d’autopsie du cadavre dressé par le médecin légiste de l’hôpital Idrissa Pouye ex CTO a également révélé qu’elle n’était pas en état de grossesse.

Genre de mort

En effet, le Pr. Dial et son collègue Dr.Déguenanvo ont fait savoir dans ledit rapport que la victime est morte « d’arrêt cardio-respiratoire, lié à une lésion traumatique de la moelle épinière lors d’une cervicale haute ». C’est à dire que l’arrêt cardio-respiratoire est survenu à la suite d’un coup violent asséné par un objet contondant sur la région de l’arcade sourcilière gauche ».

Source:senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *