Bagarre à Ziguinchor : Un protagoniste poignardé, un autre pendu

Bagarre à Ziguinchor : Un protagoniste poignardé, un autre pendu

Spread the love

Bagarre à Ziguinchor : Un protagoniste poignardé, un autre pendu

Matinée macabre à Ziguinchor. Un individu a été retrouvé mort, pendu à un arbre, au quartier Djibok, suite à une bagarre qui l’a opposé à un jeune, lui-même blessé et admis aux urgences. Les voisins qui ignorent la raison de la dispute racontent que c’est le plus âgé qui a poignardé le plus jeune, révèle Rfm.
 D’après toujours la même source, une femme qui habite dans la maison raconte qu’à leur réveil, ce matin, ils ont découvert le corps du sexagénaire pendu à un arbre avec une corde. ‘’De l’intérieur, nous avons entendu des cris. Quand nous sommes sortis, on a trouvé que le plus jeune était grièvement blessé par le vieux qui lui a administré un coup de couteau. Nous l’avons relevé et évacué aux urgences.
Ce matin, à notre réveil, notre surprise a été grande, quand on a découvert que l’auteur du coup de couteau est pendu à un arbre avec une corde’’, explique la voisine. Le corps du pendu est récupéré par la police qui a ouvert une enquête. Il faut signaler aussi qu’un autre corps d’une personne d’environ 50 ans a été aussi retrouvé au quartier Boucotte.
Pour ce dernier, on ignore la cause de la mort. Les témoins de la découverte macabre affirment avoir trouvé dans les poches de ses vêtements des produits pharmaceutiques. Sur ce cas aussi, la police a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *