( 07 Photos ) John Cena à sa fiancée Nikki Bella » Je ne peux pas avoir d’enfant naturellement mais … »

( 07 Photos ) John Cena à sa fiancée Nikki Bella » Je ne peux pas avoir d’enfant naturellement mais … »

- in Actualité, PEOPLE
0
Spread the love
= 100

John Cena à sa fiancée Nikki Bella

» Je ne peux pas avoir d’enfant naturellement mais je suis prêt à subir une opération chirurgicale pour qu’on ait des enfants… »

John Cena à sa fiancée Nikki Bella

» Je ne peux pas avoir d’enfant naturellement mais je suis prêt à subir une opération chirurgicale pour qu’on ait des enfants… »

Selon certains médias, le catcheur et sa fiancés ont simulés une rupture pour augmenter l’audience de leur télé-réalité.

Nikki Bella ne fait pas ‘confiance’ à John Cena
Nikki Bella n’est pas sûre de faire confiance à son ex-fiancé John Cena, qui a changé d’avis sur sa volonté d’avoir des enfants, pour pouvoir être avec elle.

La catcheuse professionnelle de 34 ans a rompu avec son ex-fiancé en avril dernier, seulement quelques semaines avant la date prévue pour le mariage, car elle avait des doutes sur John, qui ne souhaitait pas avoir d’enfant.

Depuis leur rupture, John a changé d’avis, et il souhaite désormais avoir des enfants avec a jolie brune. Et alors que cette dernière a insisté pour dire qu’elle avait besoin de temps, une source vient d’affirmer qu’elle n’était pas convaincue par la nouvelle position de John.

La source explique: « Nikki ne sait pas si elle fait toujours confiance à John. Il dit qu’il veut être papa juste pour elle ou il veut vraiment avoir des enfants ? Plus ça prend de l’attention, plus Nikki ressent de la pression. »

La jolie brune serait en train de réfléchir, sur la bonne décision à prendre, et elle passe du temps avec ses amis et sa famille, afin de se vider la tête.

La source partage avec le magazine People: « Nikki essaye de comprendre ce qui est le mieux pour elle en ce moment. Elle essaye de se concentrer sur elle-même, en passant du temps avec ses amis proches et sa fille, et en se jetant dans le boulot. Elle n’est pas du genre à se remettre dedans. »

De son coté, la star de ‘Blockers’, John, a récemment affirmé qu’il adorerait être le père des enfants de Nikki, malgré s’être opposé à cette idée durant tant d’années.

Il a déclaré: « J’adorerais être papa. J’ai réalisé que j’avais parlé trop vite quand j’ai ditque je ne voulais pas avoir d’enfant. J’ai dédié ma vie à mon travail, et maintenant je réalise qu’il y a une vie, et la vie existe, et c’est beau, et je pense qu’être parent en fait partie. »

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

( 09 Photos) Découvrez la femme de MOMO, toute simple et ravissante le jour de son mariage

Spread the lovePost Views = 15550 Post Views: