Kaolack: le maire de Thiomby au chevet de sa population….

Kaolack: le maire de Thiomby au chevet de sa population….

Spread the love
Advertisements
= 1298

Souciant la bonne condition de vie des riverains de la commune de Thiomby(département de Kaolack),la municipalité par le biais de son maire Alexandre NGOM  a encore cassé sa tirelire pour octroyer aux 26 villages de ladite localité un don afin de les allégées des frais de la korité. Selon Mamadou SARR premier adjoint au maire » c’est une tradition, une continuité par rapport au mois de ramadan,nous avons choisie ce moment pour donner aux populations ce don pour leur faciliter la fête de la Korité ».
Estimé à 2 millions,ce don composé de matériels,de sucres,de boissons et de bonbons est destiné aux » responsables de Benno Bokk Yaakaar,aux conseillers et des chefs des 26 villages que composent la commune » déclare Mamadou SARR.
Un geste hautement apprécié par la conseillère municipale Angèle Ndiaye « nous remercions le maire Alexandre,on a rien à lui reproché,c’est un exemple et on prie le bon Dieu pour lui… »,des paroles que rééditent le conseiller Pape Ndiaye Ndao.
Concernant les rumeurs qui fait état d’un limogeage d’Alexandre Ngom par le ministre Diene Farba SARR,Mamadou SARR 1er adjoint de l’édile de la commune de Thiomby éclaircie « je précise que ce n’est pas un limogeage, le maire est partie à la retraite et puisqu’on devait réorganiser le ministère c’est à cette occasion donc qu’on a créer le poste de directeur général et puisqu’Alexandre Ngom était un agent à la retraite on l’a fait remplacer par un autre. Diene Farba on le considéré comme étant un parent et tous ce qu’on a eu dans ce gouvernement de Macky SALL c’est grâce à lui ».
A l’orée des élections présidentielles,la population de Thiomby souhaite voir leur maire être renforcé pour mieux battre campagne et élire avec un score record au premier tour,le président Macky SALL.
Par Fallou Sylla

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

( 05 Photos ) Spécial Korité: L’ÉLÉGANCE DE Souadou Sy alias Nabou, Sagnsès à couper le souffle

Spread the lovePost Views = 821 Post Views: