(05 PHOTOS) Mohamed Salah présent à l’entraînement de l’Egypte, sans courir

(05 PHOTOS) Mohamed Salah présent à l’entraînement de l’Egypte, sans courir

- in Actualité, SPORTS
0
Spread the love
Advertisements
= 42

Mohamed Salah présent à l’entraînement de l’Egypte, sans courir
COUPE DU MONDE – Blessé à l’épaule lors de la finale de la Ligue des champions fin mai, l’Egyptien Mohamed Salah a assisté à l’entraînement des Pharaons ce samedi au Caire.
L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah, blessé le 26 mai en finale de la Ligue des champions, était présent samedi soir à l’entraînement de l’équipe égyptienne au Caire, mais ne courait pas. Ce dernier entraînement des Pharaons, avant leur départ pour le Mondial 2018 en Russie, s’est déroulé tard dans la soirée samedi devant des milliers de supporters.

Les joueurs, y compris Mohamed Salah, sont entrés sur le terrain peu avant 22h sous les applaudissements et les cris de la foule. Mohamed Salah, qui arborait la tenue rouge des Pharaons est resté debout au milieu du terrain, discutant avec des membres de l’encadrement pendant que ses coéquipiers s’entraînaient. Il a salué le public qui l’applaudissait abondamment.

Indisponible pour le premier match des Pharaons, et ensuite ?
Dimanche, Salah et ses coéquipiers doivent s’envoler pour la Russie où l’équipe jouera son premier match le 15 juin contre l’Uruguay. La blessure à l’épaule de Salah avait suscité l’émoi chez les supporters égyptiens qui craignaient que la star ne puisse participer au Mondial. Mais l’attaquant qui a marqué 44 buts cette saison avec Liverpool a été sélectionné pour faire le voyage en Russie, a annoncé la Fédération égyptienne fin mai. Elle avait alors précisé que Salah pourrait être indisponible trois semaines, ce qui pourrait l’empêcher de participer au premier match, le 15 juin.

Qualifiés pour la première fois depuis 1990 pour le Mondial, les Pharaons, qui sont dans le groupe A, rencontreront ensuite la Russie le 19 juin puis l’Arabie saoudite le 25 juin. Samedi matin, Mohamed Salah et ses coéquipiers avaient rencontré le président Abdel Fattah Al-Sissi. Le joueur vedette avait alors affirmé que son état de santé s’améliorait à moins d’une semaine du premier match de l’Egypte, selon la présidence.

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

( 05 Photos ) Spécial Korité: L’ÉLÉGANCE DE Souadou Sy alias Nabou, Sagnsès à couper le souffle

Spread the lovePost Views = 772 Post Views: