( 23 PHOTOS) KYLIE JENNER MON GARDE DU CORPS N’EST PAS LE PAPA DE MA FILLE

( 23 PHOTOS) KYLIE JENNER MON GARDE DU CORPS N’EST PAS LE PAPA DE MA FILLE

- in Actualité, PEOPLE
0
Spread the love
Advertisements
Post Views = 1997

Kylie Jenner, la folle théorie : et si Stormi était en fait la fille de son garde du corps ?

What ? La nouvelle théorie sur Stormi, la baby girl de Kylie Jenner prend de l’ampleur sur Twitter. D’après les internautes, la star américaine aurait eu son bébé avec son garde du corps, Tim Ghung, et non avec son chéri Travis Scott. Il faut dire qu’en regardant les photos, effectivement, sa fille ressemble plus à son bodyguard qu’au rappeur…
Un air de famille
Travis qui ? Au départ les fans de Kylie Jenner ont cru que sa fille Stormi était de son ex Tyga, mais maintenant, en ayant découvert le visage du bébé, ils sont persuadés qu’elle l’a eu avec son garde du corps. Bref, personne ne semble convaincu que l’enfant soit de Travis Scott, qui est pourtant, accessoirement parlant, le petit ami de la jeune maman.

Déjà, lorsque Kylie Jenner avait engagé le beau Tim Chung pour prendre soin d’elle, des rumeurs de liaison étaient apparues dans les médias outre-Atlantique. Avouons tout de même que le bodyguard est encore plus canon que Kevin Costner dans le film éponyme. Et en plus, c’est vrai que la baby girl qui a désormais un peu plus de trois mois ressemble davantage à Tim qu’à Travis.

La polémique enfle sur Twitter
Du coup, forcément, les twittos se sont enflammés, partageant de nombreux clichés de Stormi et de Tim Chung, créant même des montages photos pour les montrer à côté. Et oui, on dirait bien qu’ils partagent quelques gènes. Vous ne trouvez pas ?

Mais qui est donc ce beau brun qui suit Kylie Jenner comme son ombre ? Les fans s’interrogent ! La starlette de télé-réalité a été aperçue à de nombreuses reprises au côté d’un beau jeune homme, grand et d’origine asiatique. Aucune risque qu’il s’agisse de son nouveau petit-ami étant donné que Kylie Jenner file le parfait amour avec Travis Scott… il s’agit tout simplement de son nouveau garde du corps !

Les fans de Kylie Jenner ont dérivé leur attention de Stormi, adorable bébé déjà âgé de 3 mois, pour se concentrer sur le garde du corps en question, qui répond au doux nom de Tim Chung. Ces derniers temps le jeune homme a été aperçu plusieurs fois en compagnie de Kylie Jenner dans la rue. Et pour cause, Tim Chung a déjà travaillé pour d’autres membres de la famille Kardashian, notamment Kim Kardashian et Kourtney Kardashian, ainsi que leurs petites progénitures.

Quand Tim Chung ne surveille pas les arrières de Kylie Jenner, le beau brun travaille pour la police de Los Angeles. Evidemment, il est également mannequin à ses heures perdues… Pour les plus curieuses, le top-model poste nombre de ses looks – la plupart torse nu – et de ses photoshoots sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Tim Chung comptabilise déjà plus de 470.000 followers !

Alors que Kylie Jenner vient d’accueillir son premier enfant, elle se retrouve de nouveau au coeur de folles rumeurs !

Incroyable mais vrai ! Eh oui les meltynautes, la petite dernière du clan Kardashian/Jenner a beau s’afficher plus heureuse que jamais aux côtés de Travis Scott, les rumeurs continuent de circuler. Alors que Kylie Jenner se confiait sur le prénom de Stormi et sur sa possible apparition dans KUWTK, elle est récemment apparue à côté d’un garde du corps qui a immédiatement interpellé la Toile. Beau gosse et ultra sexy, il a immédiatement été accusé d’être le vrai père de Stormi. Complètement loufoque, vous avez dit ? Probablement mais les internautes semblent carrément sûrs d’eux au point que de nombreux memes envahissent désormais les réseaux sociaux.

Mais alors, comment les habitués de Twitter en sont-ils venus à la conclusion que le garde du corps était le véritable père du bébé de la jolie brune ? D’après eux, c’est l’air de famille évident entre leurs deux visages qui serait un indice indéniable. Reste à savoir comment le couple prend cette nouvelle rumeur ! Et justement, le site InTouch Weekly semble avoir la réponse : « Kylie pense que la théorie selon laquelle son garde du corps serait le père de son bébé est hilarante. Travis a pris le temps d’aller voir sur internet et il a eu un fou rire en découvrant les memes. » En attendant plus d’infos, Kylie Jenner et Travis Scott se sont offerts des vacances de luxe aux Caraïbes avec Stormi.

e

e

Generated by IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library

attends the Heavenly Bodies: Fashion & The Catholic Imagination Costume Institute Gala at The Metropolitan Museum of Art on May 7, 2018 in New York City.

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

KAOLACK:Baye CISS »je ne savais pas qu’on a un maire… »

Spread the lovePost Views = 1647« Travailler pour Kaolack