Il se suicide après avoir tué et brûlé l’amant de son épouse

Il se suicide après avoir tué et brûlé l’amant de son épouse

- in Actualité
0
Spread the love
Post Views = 54

Mécanicien de profession à Velingara,  Amadou Sadio Keita, a mis fin à ses jours alors qu’il est gardé à vue, en ce suicidant ce lundi 12 février.

Amadou Sadio Keita avait commis un meurtre très atroce en la personne  de Mamadou  Kanté son voisin. Ce dernier était soupçonné d’entretenir des relations amoureuses avec l’une de ses femmes Aissatou Diallo.

Les populations de la localité reconnaissent que le défunt suspectait  son voisin Mamadou Kanté, d’entretenir une liaison adultérine avec sa femme.

Ainsi, après de multiples mises en garde, Kanté continuait toujours de la fréquenter. Ne pouvant plus supporter, il passe à la vitesse supérieure. Il finit par tuer Mamadou Kanté, demande à son apprenti, Oumar Baldé de lui chercher 2 litres d’essence.

Il lui donna rendez-vous à la périphérie de la commune. De là, il l’achemine jusqu’au lieu du crime qui se trouve être la foret de Bakayoko. Et c’est là que le  corps sans vie de Mamadou Kanté fut brûlé.

La gendarmerie, informée du meurtre, a placé aussitôt Amadou Sadio Keita en garde à vue.

C’est ce lundi, qu’on a retrouvé le corps sans vie de  Amadou Sadio Keita, dans la cellule de la gendarmerie où il a été placé.

Selon L’Observaateur, il s’est pendu à l’aide de sa culotte enroulée à son coup et accrochée  au bout d’une barre perpendiculaire.

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

KAOLACK:Baye CISS »je ne savais pas qu’on a un maire… »

Spread the lovePost Views = 1668« Travailler pour Kaolack