Mada Dia, maman de Khalifa Sall: « Je prie pour que Macky Sall soit à son tour emprisonné »

Mada Dia, maman de Khalifa Sall: « Je prie pour que Macky Sall soit à son tour emprisonné »

- in Actualité, POLITIQUE
0
Spread the love

Please enter banners and links.

= 101

La maman de Khalifa Sall est intervenue sur ce que vit son fils actuellement. Dans une vidéo publiée hier et qui fait le tour du web, Mada Dia, explique prier pour que le président de la République Macky Sall subisse le même sort qu’il fait subir actuellement à son fils.

La mère de Khalifa Sall, très âgée, indique ne plus pouvoir s’alimenter correctement à cause des épreuves que traverse son fils. Elle prie pour que Macky Sall soit emprisonné.

« Je laisse tout entre les mains de Dieu. Khalifa Sall est un fils exemplaire. Je souffre et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Les épreuves qu’il traverse sont très douloureuses. J’espère qu’ils vont le libérer. J’ai dû mal à m’alimenter correctement. Je prie pour que Macky Sall soit à son tour emprisonné. Son nom de famille est Sall (Macky) et le mien est Dia, c’est mon cousin à plaisanterie. Je prie pour qu’il subisse le même sort que Khalifa Sall. Je prie qu’il connaisse un jour la prison par la Salatoul Fatiha », a dit Mada Dia, la maman de Khalifa Sall.

METRODAKAR

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Accident spectaculaire à Khombole Regardez

Spread the lovePlease enter banners and links.Post Views