Tentative d’assassinat: Le maire Yoro Mballo atteint par 3 balles

Tentative d’assassinat: Le maire Yoro Mballo atteint par 3 balles

- in Actualité, PEOPLE
0
Spread the love

Please enter banners and links.

Post Views = 345

(Dakar) Des individus non encore identifiés ont tiré avec un fusil de chasse sur Yoro Mballo, le maire libéral de la commune de Niagha, située dans le département de Goudomp (région de Sédhiou). L’agression s’est produite hier aux environs de 22 heures dans son domicile, informe Seneweb visité par Senegal7.

Il a été atteint au niveau du biceps droit, du sein gauche et au niveau de la tête. Son ami, Boubacar Baldé, enseignant de son état, a été également touché au niveau de la cuisse. La balle n’est pas encore extraite. Ce qui ne va pas tarder puisque les deux (2) blessés sont internés à l’hôpital régional de Kolda depuis hier.

Pour rappel, le maire de Niagha a traversé plusieurs zones de turbulences politico-judiciaires pour arracher le fauteuil municipal à son rival de Benno Bokk Yaakaar (Bby). En effet, Yoro Mballo avait gagné les élections municipales de 2014.

Mais son rival Idrissa Diallo avait introduit un recours pour faire annuler le vote dans les circonscriptions qui lui avaient donné une large victoire. De procès en procès, Yoro Mballo a été finalement rétabli dans ses droits. Mais depuis lors et bien avant, il a toujours été victime de tentative d’assassinat.

S’il s’en est toujours sorti indemne, cette fois-ci son état de santé suscite moult interrogations.

IGFM

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Accident spectaculaire à Khombole Regardez

Spread the lovePlease enter banners and links.Post Views