Alerte du Cese sur un vaccin qui détruit les générations futures

Alerte du Cese sur un vaccin qui détruit les générations futures

- in Actualité
0
Spread the love
= 95

Des rumeurs sur une vidéo qui circule sur le net diffusant un vaccin destructif des générations à venir font l’écho. Face à cela, les membres du Conseil économique, social et environnemental ont montré leurs préoccupations pour empêcher l’entrée de ce vaccin dans nos frontières.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, leur a parlé pour expliquer cette information qu’il considère comme une intoxication risquant de traumatiser la couche sociale. Sur ces mots, il explique qu’il est archi-faux de parler de circulation de vaccins aussi dangereux sur notre territoire.

Nous avons aucun doute sur les avancées de notre ministère dans le domaine de la Santé maternelle, néonatale infantile, grâce à une parfaite symbiose de l’action de tous les acteurs et partenaires. Et pour appuyer davantage cette idée, les notifications du conseil économique, social et environnemental seront intégrées dans la stratégie nationale, indique le ministre de la Santé.

La problématique qui gravite autour de la sexualité précoce des jeunes, la question des urgences, entre autres problèmes abordés par le conseil ont eu des assurances du Ministre Abdoulaye Diouf Sarr. De même, des recommandations ont été faites par la commission de la Santé et des affaires sociales à travers un projet d’avis adapté à l’unanimité.

Actunet.net

Comments

comments

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Sondage: TFM en tête dans le top 3 des chaines sénégalaises les plus suivies

Spread the lovePost Views = 659 Post Views: